Roman policier, mais pas que

Les amateurs de polars de la région (mais pas que…) connaissent bien Fabrice Pichon. Après Vengeance sans visage ou Le Complexe du prisme, voici Plusdeprobleme.com. Une intrigue aux multiples rebondissements, un double diabolique, une toile d'araignée au coeur de laquelle un site internet... Mais pas que.

pichon

Les amateurs de polars de la région (mais pas que…) connaissent bien Fabrice Pichon qui nous a régalés avec des romans dont l’action se passe là, tout près de chez nous, dans des lieux que nous connaissons parfaitement. Un homme crucifié contre la porte de la Citadelle de Besançon, un autre sur le fronton de la Porte Noire… C’est dans Vengeance sans visage.

Toujours à Besançon, le corps éviscéré d’une clocharde qui mettra la commissaire Marianne Bracq (un très beau personnage) sur les dents. C’est dans Le Complexe du prisme.

Un psychiatre liquidé, un flic qu’on tente d’assassiner, une documentaliste qui passe de vie à trépas… La vie de la division du SRPJ de Besançon est aussi tumultueuse que les eaux du Doubs en pleine crue. Lorsqu’un procureur obstiné leur met des bâtons dans les roues et qu’il faut travailler de concert avec la gendarmerie, parce qu’une des victimes a eu l’excellente idée de se faire liquider en...

L'accès à l'article intégral est réservé aux abonnés.

Si vous possédez un abonnement, connectez-vous :

Pourquoi Factuel Info est payant ?

  1. C'est un journal sans publicités, indépendant des pouvoirs économiques, etc...
  2. Son projet éditorial consiste à publier juste plutôt que juste publier
  3. C'est un journal participatif En savoir plus
Voir nos offres d’abonnements

Newsletter

Lisez la Lettre de Factuel

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !