La Bande à Factuel, un outil pour accompagner Factuel

Comment soutenir le journal, contribuer à le faire connaître, l'aider à avoir de nouveaux lecteurs, de nouveaux abonnés, de nouveaux blogueurs ? En assistant à l'assemblée générale de l'association de lecteurs La Bande à Factuel qui est l'un de ses actionnaires !

L'assemblée générale de La Bande à Factuel, une association de lecteurs née quasiment en même temps que le journal, est l'occasion de parler d'engagement. Les lectrices et les lecteurs de Factuel savent bien ce que ce mot veut dire. Beaucoup sont engagés dans la vie associative, syndicale, mutualiste, voire politique. Attentifs à la vie des idées, ils apprécient notre regard curieux, honnête et pluraliste sur la conduite des affaires publiques, l'environnement, la vie sociale, culturelle et bien d'autres thèmes. Ils savent aussi que nous assumons une orientation éditoriale.

L'AG de la Bande à Factuel se tient jeudi 1er février à 18 heures à Radio Bip, 14 rue de la Viotte à Besançon. Pour y assister, il est nécessaire d'être abonné au journal. La cotisation à l'association est de 10 euros.

Nos lectrices et nos lecteurs savent sans doute que nous ne pouvons être partout, traiter tous les sujets dont nous aimerions parler, car dans leur...

L'accès à l'article intégral est réservé aux abonnés.

Si vous possédez un abonnement, connectez-vous :

Pourquoi Factuel Info est payant ?

  1. C'est un journal sans publicités, indépendant des pouvoirs économiques, etc...
  2. Son projet éditorial consiste à publier juste plutôt que juste publier
  3. C'est un journal participatif En savoir plus
Voir nos offres d’abonnements

Newsletter

Lisez la Lettre de Factuel

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !