Clio, l’écouter fait du bien !

La jeune chanteuse publie un premier disque et se produit dans la petite salle du Scénacle, vendredi 29 avril à Besançon. Une voix, de la douceur, de la poésie...

clio_nb

Vous avez envie de vous faire du bien ? Vous avez envie d’échapper à la vulgarité et à l’agressivité qui noient trop souvent la pensée, qui gouvernent trop de comportements, qui font parfois du monde un enfer ?... Vous avez envie de douceur et de poésie, sans tomber dans le sirupeux ?

Alors achetez et écoutez le premier disque d’une jeune chanteuse, originaire de Besançon. CLIO. Un nom, ou plutôt un prénom à retenir ! Une belle voix, des chansons dans la tradition de la chanson française. Onze histoires faites de nostalgie, de tendresse, d’amour et d’humour.

Haussmann à l’envers. Une jeune femme sur sa bicyclette, que l’on klaxonne, qui n’entend rien parce qu’elle repense à hier…

Éric Rohmer est mort. Un bel hommage au cinéaste. Les amoureux dans les trains de banlieue, les rendez-vous dans les cafés, les garçons qui parlent trop haut au musée Picasso, les bibliothèques de Charlotte… Nous en voulons tous...

L'accès à l'article intégral est réservé aux abonnés.

Si vous possédez un abonnement, connectez-vous :

Pourquoi Factuel Info est payant ?

  1. C'est un journal sans publicités, indépendant des pouvoirs économiques, etc...
  2. Son projet éditorial consiste à publier juste plutôt que juste publier
  3. C'est un journal participatif En savoir plus
Voir nos offres d’abonnements

Newsletter

Lisez la Lettre de Factuel

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !