80.719 chômeurs inscrits à Pôle emploi en novembre

Le nombre d'inscrits à Pôle emploi a augmenté de 0,2% en un mois et de 10,4% en un an en Franche-Comté. La Haute-Saône, le Territoire de Belfort et les hommes de moins de 25 ans sont les plus touchés.

Le nombre d'inscrits à Pôle emploi a augmenté de 0,2% en un mois et de 10,4% en un an en Franche-Comté. Il s'élève à 80.719 personnes en données brutes, 80.097 en données corrigées des variations saisonnières, pour les inscrits tenus de faire des actes positifs de recherche d'emploi, y compris ceux ayant exercé une activité réduite. Les demandeurs d'emplois sans aucune activité (catégorie A) étaient 54.545 en données brutes, 54.116 en données corrigées, en augmentation plus importante : +0,7% en un mois, +15,5% en un an.

Voir les statistiques complètes sur le site de la DIRECCTEmensuel de l'emploidonnées complètes

Le total des inscrits s'élevait à 89.315 (données brutes) en tenant comptes des personnes dispensées de recherche active parce qu'en stage, en formation, en maladie ou en contrat aidé.La Haute-Saône et le Territoire de Belfort ont connu une augmentation plus importante des inscrits que le Doubs et le Jura....

L'accès à l'article intégral est réservé aux abonnés.

Si vous possédez un abonnement, connectez-vous :

Pourquoi Factuel Info est payant ?

  1. C'est un journal sans publicités, indépendant des pouvoirs économiques, etc...
  2. Son projet éditorial consiste à publier juste plutôt que juste publier
  3. C'est un journal participatif En savoir plus
Voir nos offres d’abonnements

Newsletter

Lisez la Lettre de Factuel

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !