Un bus pour Notre-Dame des Landes affrété par la Confédération paysanne

Le syndicat mobilise le 10 février pour les dix ans de la déclaration d'utilité publique du projet. Pour se réjouir de son arrêt ou amplifier la mobilisation.

Un grand rassemblement à Notre-Dame des Landes le 10 février, au lendemain des dix ans de la déclaration d'utilité publique du projet. Soit il s'agira de fêter son abandon, soit de « réaffirmer la volonté d'empêcher le démarrage des travaux et de toute expulsion », expliquent les organisateurs dans un document consultable en cliquant ici. Pour l'événement, la Confédération paysanne de Bourgogne-Franche-Comté affrète un car et explique dans un communiqué les modalités  pratiques du voyage :

« Itinéraire et horaires indicatifs (les horaires et arrêts définitifs seront envoyés quelques jours avant le départ ) :

Départ de LONS LE SAUNIER le vendredi 9 février à 21h00 de la Place de Verdun,
Arrêt à BESANCON au péage Valentin à 22h15
Arrêt à DOLE au péage de Choisey à 23h15
Arrêt à BEAUNE
Arrêt possible à BIERRE LES SEMUR

Possibilité d'envisager un autre arrêt en Bourgogne sans modification d'itinéraire

Arrivée à Notre-Dame des Landes à 10 heures.

Trajet retour à 21 h le samedi soir pour arriver à Lons le Saunier à 9 h le dimanche 11 février.

Participation financière demandée. On donnera pour information le prix de revient du déplacement par voyageur en fonction du nombre d'inscrits et des dons reçus. Vous donnerez ce que vous pourrez, en essayant d'approcher ce montant.

Pour s'inscrire : 03 81 26 05 97 ou bfc@confederationpaysanne.fr. 

Si vous ne pouvez pas vous déplacer ce jour-là, vous pouvez participer au transport en envoyant un don à l'ordre de la Confédération paysanne de Bourgogne-Franche-Comté (19 grande rue, 25800 Valdahon). »

Newsletter

Lisez la Lettre de Factuel

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !