Mission locale de Besançon : nouveau délai de six mois

Le tribunal de commerce prolonge la procédure qui encadre l'activité de l'association. Son financement reste à garantir.

P1040941

Le juge du tribunal de commerce de Besançon a reconduit aujourd'hui et pour six mois la procédure de redressement judiciaire de la Mission locale du Grand Besançon. C'est l’administrateur judicaire qui avait fait cette proposition de reconduite, le 18 décembre, assortie d'une audience intermédiaire à trois mois. Le procureur avait aussi défendu la proposition en souhaitant que soient levées les doutes sur le financement pour l’année à venir. Les incertitudes concernant les financements du Fond Social Européen et du Plan Local d’Insertion demeurent. Une table ronde des financeurs a eu lieu le 20 décembre dont rien n'a filtré. 

Un audit qui habille pour l'hiver mais qu'on cache...L'audit sur la situation financière de la Mission locale du bassin d'emploi du Grand Besançon habille pour l'hiver l'ancien directeur, la présidente, l'ancien trésorier et l'actuelle directrice....

L'accès à l'article intégral est réservé aux abonnés.

Si vous possédez un abonnement, connectez-vous :

Pourquoi Factuel Info est payant ?

  1. C'est un journal sans publicités, indépendant des pouvoirs économiques, etc...
  2. Son projet éditorial consiste à publier juste plutôt que juste publier
  3. C'est un journal participatif En savoir plus
Voir nos offres d’abonnements

Newsletter

Lisez la Lettre de Factuel

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !