Hôtel d’entreprises : un rebond dans la crise ?

« Après avoir travaillé dans une partie de mon logement, l'installation ici peut être une chance. » Christophe Mennel est le premier locataire du nouvel Hôtel d'entreprise de Saint Sauveur près de Luxeuil-les-Bains.

« Après avoir travaillé dans une partie de mon logement, l'installation ici peut être une chance. » Christophe Mennel est le premier locataire du nouvel Hôtel d'entreprise (voir encadré) de Saint Sauveur près de Luxeuil-les-Bains. Il est menuisier de formation, « dans l'âme » dit-il, et pose tous types de fermetures. A proximité d'un carrefour où 15.000 passages se font chaque jour, il lui semble qu'il gagnera en visibilité. Il ajoute tout de suite que son fournisseur Grosfillex (entreprise associée au Pôle européen de plasturgie à Oyonnax dans l'Ain) lui a demandé, pour ne pas dire imposé, de mettre en place un « show room » et qu'il a donc dû trouver un nouveau local. 

Action 70 existe depuis vingt ans (suite)

Son entreprise occupe une des quatre cellules de l'Hôtel depuis trois mois. En faisant visiter la petite salle d'exposition, il propose et prépare un café au...

L'accès à l'article intégral est réservé aux abonnés.

Si vous possédez un abonnement, connectez-vous :

Pourquoi Factuel Info est payant ?

  1. C'est un journal sans publicités, indépendant des pouvoirs économiques, etc...
  2. Son projet éditorial consiste à publier juste plutôt que juste publier
  3. C'est un journal participatif En savoir plus
Voir nos offres d’abonnements

Newsletter

Lisez la Lettre de Factuel

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !