« Possessor », une tueuse dans la peau

Grand Prix du Festival de Gérardmer (tenu en ligne), le film de Brandon Cronenberg sort directement en dvd et vod.

Le second long-métrage de Brandon Cronenberg est dans la lignée des films tournés par son père, David... Grâce à une technologie utilisée par une organisation criminelle, une meurtrière se « téléporte » dans le corps d’autres individus.

Lors du dernier Festival du film fantastique de Gérardmer, qui s’est déroulé en ligne fin janvier, le second long-métrage de Brandon Cronenberg, « Possessor », figurait parmi les films les plus attendus. Il a d’ailleurs obtenu le Grand Prix du festival ainsi que le Prix de la meilleure musique originale (composée par Jim Williams). Mais alors qu’il aurait dû sortir dans les salles en ce printemps, « Possessor » sort finalement directement en dvd et vod, le 7 avril.

Brandon est bien sûr le fils de David Cronenberg, le cinéaste notamment de « La Mouche », « Crash », « eXistenZ », Chromosome 3 », « Spider »… Après « Antiviral », dans lequel des fans s’injectaient volontairement les virus de leurs idoles, le fiston a cette fois imaginé une forme de « transfert » dans le corps d’un autre. En ouverture, une...

L'accès à l'article intégral est réservé aux abonnés.

Si vous possédez un abonnement, connectez-vous :

Pourquoi Factuel Info est payant ?

  1. C'est un journal sans publicités, indépendant des pouvoirs économiques, etc...
  2. Son projet éditorial consiste à publier juste plutôt que juste publier
  3. C'est un journal participatif En savoir plus
Voir nos offres d’abonnements

Newsletter

Lisez la Lettre de Factuel

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !