« On sera sur des maisons individuelles pour développer les Vaîtes »

Surfant sur son opposition au projet des Vaîtes, Ludovic Fagaut (LR) précise que son projet Terra Vesontio comprendra tout de même des « constructions raisonnées ». Sur le reste, il refuse que Besançon devienne un « laboratoire écologiste et communiste » et place sa liste comme celle du rassemblement de l’union de la droite et du centre et mise sur un plan de relance de 32 millions d’euros à destination des entreprises et des commerçants pour sauvegarder les emplois.

20200625_171245

Pensez-vous cette fois que c’est la bonne que la droite va pouvoir « prendre la citadelle » ?

On a développé cette campagne comme on le souhaitait, on a voulu faire passer les messages importants, porter des projets importants avec une équipe dynamique. On s’en remet maintenant aux Bisontines et aux Bisontins dimanche soir. S’ils veulent un avenir meilleur pour les six ans à venir, et pas repartir avec celles et ceux qui ont emmené Besançon dans ce marasme ambiant et qui sont comptable de la politique sortante, ils sauront choisir.

Quand je m’engage sur une élection, c’est pour aller au bout et viser un succès. Mais vous parlez de la droite… Si vous regardez comment la liste s’est construite et les soutiens qui affluent dans notre direction, c’est bien parce que l’on est la seule liste qui rassemble, d’union de la droite et du centre avec des personnes de sensibilités...

L'accès à l'article intégral est réservé aux abonnés.

Si vous possédez un abonnement connectez-vous

Si vous ne possédez pas d'abonnement:

N'hésitez plus, Abonnez-vous !

Pourquoi Factuel.info est payant ?

  1. C'est un journal indépendant des pouvoirs économiques, financiers et politiques
  2. Son projet éditorial consiste à publier juste plutôt que juste publier
  3. C'est un journal participatif en savoir plus

Newsletter

Lisez la Lettre de Factuel

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !