Le Modem annonce une liste aux municipales à Besançon

Julie Baverel, la nouvelle présidente départementale explique qu'elle ne pourrait pas travailler avec Jacques Grosperrin (UMP) et que Philippe Gonon (UDI, ex Modem) est déçu de ne pas être parti avec davantage de militants.

Julie Baverel, Modem

Julie Baverel se présente d'emblée « plutôt comme une citoyenne engagée que comme une politicienne ». Elle « y tient » pour se distinguer de ceux qui font de la politique un métier et « privilégient la stratégie et la communication ». Pour elle les valeurs humanistes ne sont pas négociables. Elle a été nommée présidente du Modem du Doubs sur décision du secrétariat national le 2 avril. 

Raphaël Krucien, porte-parole du Modem 25 se prononce sur la Cité des arts, le Tram et la fiscalité à Besançon (lire ici). 

 

A quel moment est née votre vocation politique ?

En 2007, je me suis dit, en entendant François Bayrou que peut-être la politique pouvait changer quelque chose, changer pour rendre meilleur le monde que l'on va laisser à nos enfants. Je venais aussi d'avoir mon deuxième enfant. Je suis institutrice à Beure, la question de...

L'accès à l'article intégral est réservé aux abonnés.

Si vous possédez un abonnement, connectez-vous :

Pourquoi Factuel Info est payant ?

  1. C'est un journal sans publicités, indépendant des pouvoirs économiques, etc...
  2. Son projet éditorial consiste à publier juste plutôt que juste publier
  3. C'est un journal participatif En savoir plus
Voir nos offres d’abonnements

Newsletter

Lisez la Lettre de Factuel

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !