François Sauvadet veut « renvoyer Madame Dufay chez elle »

L'ultime meeting de premier tour du candidat UDI-LR à la présidence de la région a réuni 500 personnes à Besançon. Revue des arguments qui font mouche auprès des militants.

bouquin-pernot-sauvadet

Une semaine après une quatrième conférence des présidents des six conseils départementaux LR et UDI qui aura été sa marque de fabrique durant la campagne du premier tour, François Sauvadet a tenu un meeting devant quelque 500 personnes, jeudi 3 décembre à Besançon. 

Dans le morne hangar de Micropolis, transformé en salle de réunion, le public composé essentiellement d’élus et de militants chevronnés, a d’abord réagi mollement à la présentation, selon le mode de certains jeux télévisés, des candidats appelés à rejoindre la tribune.

Consacrée à l'économie, la conférence des présidents de départements de Besançon a précédé un cinquième rendez-vous annoncé pour le 21 décembre en Saône-et-Loire. « On dit que les départements ne peuvent plus rien faire, mais on pourra faire davantage en complémentarité avec la région », avait...

L'accès à l'article intégral est réservé aux abonnés.

Si vous possédez un abonnement, connectez-vous :

Pourquoi Factuel Info est payant ?

  1. C'est un journal sans publicités, indépendant des pouvoirs économiques, etc...
  2. Son projet éditorial consiste à publier juste plutôt que juste publier
  3. C'est un journal participatif En savoir plus
Voir nos offres d’abonnements

Newsletter

Lisez la Lettre de Factuel

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !