Pierre Moscovici en VRP chez Maty

En visitant l'usine bisontine, ce vendredi matin, il était en opération commerciale. Il faut vendre la politique du gouvernement en matière économique et sociale en disant du bien d'une « entreprise qui a su accompagner le goût de la clientèle et suivre l'évolution technologique » tout en ayant des « relations sociales exemplaires ». Il a répondu par un « mensonge ou un non-sens » aux critiques de FO et de la CGT sur « l'accord-emploi »

Pierre Moscovici n'a pas convaincu le délégué syndical FO, Philippe Grandguillaume... Ph DB

En visitant l'usine Maty de Besançon, ce vendredi matin, le ministre de l'Economie était en opération commerciale. Il faut vendre la politique du gouvernement en matière économique et sociale, dire du bien d'une « entreprise qui a su accompagner le goût de la clientèle et suivre l'évolution technologique » tout en ayant des « relations sociales exemplaires ». Après une rapide visite des ateliers du service après vente de montres, de réparation de bijoux, de gravure, de création spéciale (à la demande du client) et des chaînes d'expéditions, Pierre Moscovici échange avec la presse dans le hall d'exposition.

« Des résultats modérés car on investit »« C'est un honneur, cela salue le travail d'une PME qui se développe, investit et créé de l'emploi... » Président du directoire du groupe Maty, une usine à Besançon et 32 magasins en France, Patrick Cordier est content de...

L'accès à l'article intégral est réservé aux abonnés.

Si vous possédez un abonnement, connectez-vous :

Pourquoi Factuel Info est payant ?

  1. C'est un journal sans publicités, indépendant des pouvoirs économiques, etc...
  2. Son projet éditorial consiste à publier juste plutôt que juste publier
  3. C'est un journal participatif En savoir plus
Voir nos offres d’abonnements

Newsletter

Lisez la Lettre de Factuel

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !