Karine Berger et Albin Herbette à la fête de la rose du Jura

Le premier secrétaire Jean-Christophe Cambadélis a dépêché à Saint-Didier le secrétaire national à la coordination régionale.

Karine Berger, la députée des Hautes-Alpes, leader de la motion D lors du dernier congrès du PS, est l'invitée d'honneur de la deuxième fête de la rose du Jura qui se tient à Saint-Didier, près de Lons-le-Saunier, dimanche 4 septembre. C'est assez logique puisque Marc-Henri Duvernet, avait signé cette motion à mi-chemin des frondeurs et des soutiens sans faille du gouvernement, avant d'être élu premier fédéral jurassien.

La majorité du parti sera cependant représentée par Albin Herbette, secrétaire national à la coordination régionale, après que Marc-Henri Duvernet eut sollicité la présence de Jean-Christophe Cambadélis lui-même. Permanent du PS lors du mandat de Martine Aubry comme première secrétaire, M Herbette est trésorier de la fédération d'Indre-et-Loire. Il a été candidat aux municipales 2014 à Versailles sur la seule liste de gauche en présence. Face à quatre listes de droite et une d'extrême-droite, elle avait obtenu...

L'accès à l'article intégral est réservé aux abonnés.

Si vous possédez un abonnement, connectez-vous :

Pourquoi Factuel Info est payant ?

  1. C'est un journal sans publicités, indépendant des pouvoirs économiques, etc...
  2. Son projet éditorial consiste à publier juste plutôt que juste publier
  3. C'est un journal participatif En savoir plus
Voir nos offres d’abonnements

Newsletter

Lisez la Lettre de Factuel

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !