Marine à la ferme

Après « Marine joue à la princesse dans son château », « Marine vole des bonbons à l’Union Européenne », « Marine a une étrange voisine » (Nadine Morano), ou encore « Marine a perdu son chien » (Nicolas Dupont-Aignan). La cheffe de la fachosphère française a écrit un nouveau livre jeunesse à Chalon-sur-Saône.

Marine LePen est venue faire des câlins à Julien Odoul suite à ses déboires dans le Nord Franche-Comté (https://www.factuel.info/blog/infiltration-antiraciste-au-rn-fn-le-fascisme-a-genoux-dans-le-nord-franche-comte).

Les amoureux se sont baladés dans « l’exploitation de Valérie Déloge ».

Mais quelle « exploitation agricole » ont ils visité ?

En faisant un peu de recherche, nous remarquons que cette exploitation est un haras (Haras de Bruwertin), spécialisé dans l’élevage de ovins et de caprins.

Si vous pensiez que le RN/FN allait visiter les nouveaux maraîchers au label bio, les producteurs de lait des différentes A.O.P en Bourgogne-Franche-Comté, ou encore les viticulteurs de Bourgogne et du Jura, vous vous trompiez.

Les vedettes de l’extrême droite française ont bien mieux à faire en se baladant dans un haras. Ainsi la châtelaine Marine LePen ne se sent pas perdue et dépaysée dans ce milieu traditionaliste et petit bourgeois.

Julien Odoul joue au guerrier conquérant en se rendant sur les terres de son adversaire de droite Gilles Platret à Chalon-sur-Saône (https://www.factuel.info/blog/autodefense-intellectuelle-etude-de-cas-gilles-platret-50-nuances-de-bleus).

Nous attendons toujours que Julien vienne jouer au guerrier à Montbéliard ou à Belfort.

Loral Aiken, spécialiste des ultra-riches et des violences bourgeoises

Laisser un commentaire