La bourgeoisie organise des élections régionales et départementales prochainement (20 et 27 juin). Dans ce contexte, les social-traîtres de la gauche bourgeoise et autoritaire se rassemblent sous le nom « Le temps des cerises » dans un but de « barrage à l’extrême droite ». Il semblerait que Marine Lepen ai réussi sa bipolarisation de la politique, en témoigne cette alliance pitoyable entre ces partis de « gauche » qui ont toujours fait des sales coups aux classes populaires.
« Déçue de n'avoir pas réalisé l'alliance avec le PCF et avec EELV, la France insoumise a fait l'union avec six formations issues de la décomposition du PS ou de la mouvance autogestionnaire sous l'intitulé printanier Le Temps des cerises, faisant notamment un clin d'oeil aux 150 ans de la Commune. Réunissant des proches de Clémentine Autain (Ensemble), Benoît Hamon (GénérationS), Jean-Luc Mélenchon, Arnaud Montebourg et Gérard Filoche, intégrant Nouvelle Donne et Place publique, la liste est conduite par Bastien Faudot, conseiller municipal et départemental de Belfort, porte parole national du MRC (fondé par Jean-Pierre Chevènement qui s'en est éloigné) dont il avait tenté d'être le candidat à la présidentielle de 2017. »1
A l’heure ou les partis politiques de tous bords ne possèdent pas de base militante, les représentants de « gauche » tentent une alliance qui aurait été encore improbable il y a 5 ans. Vu que les précaires et la classe ouvrière ne votent majoritairement plus depuis plusieurs années, la gauche électoraliste peine à obtenir des suffrages dans cette structure bourgeoise.
Pourtant, depuis les années 1950, la gauche électoraliste s’est constamment détournée des classes populaires et s’est rapprochée des ultra-riches, jusqu’à obtenir le pouvoir étatique en 1981 et 1988 (François Mitterrand-Parti Socialiste) et en 2012 (François Hollande-Parti Socialiste).
Tant d’années où ces partis de gauches diverses ont joués leurs pièces de théâtre et ont trahis bon nombre de militants à l’engagement sincère.
Les classes populaires n’écoutent plus ces social-traîtres depuis longtemps. Ces partis à bout de souffle sont en grande partie responsables de tous ces votes FN/RN.
Aujourd’hui, alors qu’elle est au fond du gouffre, cette gauche bourgeoise veut agiter le drapeau antifasciste dans le seul but d’obtenir des places au chaud.
Honte à vous ! Vous essayez de faire culpabiliser les antiracistes, qui sont majoritaires dans la population, pour qu’ils aillent voter pour vos partis.
Vos partis de « gauche » qui nous ont toujours trahi.
Nous ne sommes pas dupes, nous préférons voir le système électoral bourgeois s’effondrer à cause du fascisme, plutôt que d’aller voter pour des social-traîtres comme vous.
La majorité de la population sait très bien que vous ne changerez rien, que vous êtes capables d’actes crapuleux aussi lâches que l’extrême droite et surtout que vous taperez toujours sur les plus pauvres pour protéger vos maîtres.
Les cannibales de « gauche » veulent encore bouffer du prolo et du pauvre, il semblerait que c’est l’extrême droite qui le fera.
C’est plus l’époque de Claude François, le temps des magnolias
C’est l’époque des cannibales, de Luka Rocco Magnotta
Loral Aitken, spécialiste des ultra-riches et des violences bourgeoises
1 Extrait d’un article de Factuel.info : https://www.factuel.info/elections-regionales-et-departementales-experimentations-avant-2022