Un nouvel accord négocié et signé par FO, chez PSA Site de Sochaux

Par la négociation nous avons fait plier la direction qui voulait imposer un samedi dans l’horaire des salariés de doublage. Cette négociation a permis de sauver le transport du personnel en horaire de doublage que la direction souhaite supprimer !

L’accord signé et négocié par FO accorde aux salariés de nuit une augmentation moyenne de 11€ net pour la séance du dimanche dans l’horaire, tout en conservant un temps de travail de 34h50.

FO par la négociation a mis un coup de frein aux ambitions de flexibilité de la direction, elle en souhaitait au départ 70 minutes, l’accord en prévoit 37 !

Le retour de l’équipe de nuit sur le site de Sochaux avec un nouvel horaire, c’est le retour attendu pour de nombreux intérimaires.

Pour FO, la priorité pour remonter cette équipe de nuit devra être donnée aux salariés qui étaient de nuit avant le 1er mai 2020 : la direction devra tenir ses engagements ! Avec la mise en place de cette équipe il y aura aussi un retour de plusieurs intérims car une équipe c’est 700 salariés …

Laisser un commentaire