Je vois avec plaisir que la participation sur les blogs augmente. Les interventions sont de qualité et évitent "la langue de bois". Lisant la couverture que Daniel Bordur fait de la marche protestation d'hier, contre la violence faite aux femmes et aux homosexuels, et ses autres reportages, je me dis que c'est une chance pour le citoyen d'avoir ce moyen d'information et de débat.
Sept euros par mois, ce n'est rien. Garder cet outil, c'est beaucoup.
Mon prochain billet portera sur les moutons de Panurge. Ceux qui ne savent pas / plus réfléchir et qui suivent aveuglément les limonadiers qui les poussent à boire, les maffieux qui les poussent à se défoncer. Ceux qui, cette nuit ou tôt ce matin ont "pillé" un tas de cartons, l'ont dispersé sur la chaussée et même sur le toit d'un véhicule. Pour bien terminer, ils ont jeté une grosse poubelle au milieu de la rue.
Vous me direz, si le tas de cartons avait été ramassé par le service compétent, il n'y aurait rien eu à disperser.
Sauf que la bêtise étant sans limite si on ne lui en dresse pas devant elle...
Ah ! J'en profite aussi pour dire qu'hier, j'ai croisé deux jeunes femmes, jolies, façon mannequin. Cornettes bien blanches, et vêtement long de bonnes soeurs(ça fait tellement longtemps que je n'avais pas vu ça, que j'ai oublié comment on appelle cet habit !) et croix de bon volume autour du cou. Des comédiennes ? Si non, je m'inquiète, je m'inquiète ! Voile contre cornette, ou cornette contre voile, c'est pas forcément bon, ça !