Les Enfants du voyage de Besançon heureux

11217666_1474270736233182_3471524927798102643_n

Samedi 5  septembre sur l'aire d'accueil des gens du voyage de la Malcombe à Besançon l'artiste Angelo  De Grandis  est venu poser  ses sculptures pour le plus grand bonheur des enfants du voyage de Besançon. Ils ont  eu droit à des activités. Ils ont peint les champignons que l'artiste avait sculpté pour eux. Ils se sont déguisés. Le sourire et la joie était sur le visage des enfants !                                                                          

Alors que les enfants du voyage de l'aire d'accueil de Besançon sont laissés pour compte par la Mairie de Besançon,  il est bon  que des artistes acceptent de leur apporter un  peu de  joie et participent à leur éveil et à leur formation.

L' association Espoir et Fraternité Tsigane et son fondateur Rémy Vienot qui se batttent  pour ces enfants au   quotidien, savent bien qu'un jour toutes les institutions qui ont abandonné ces enfants seront obligées d'ouvrir les yeux sur leur situation !                                                                                

Commentaires

  • sylviane Tanguy Desbois

    Bravo à ces artistes qui ont

    Bravo à ces artistes qui ont donné quelques instants de bonheur à ces enfants du voyage. Bravo aussi à vous Rémy Vienot et à l'association Espoir et Fraternité Tsigane dont vous êtes le fondateur

    Sylviane Tanguy Desbois de Saint Malo


Laisser un commentaire