La bourgeoisie organise des élections régionales et départementales prochainement (20 et 27 juin). Gilles Platret, tête de liste pour la droite de Bourgogne/Franche-Comté, a communiqué lundi 17 mai sur sa liste départementale du Territoire de Belfort, et fait en même temps une grosse erreur géographique.
Tout en parlant de lui à la 3ème personne, Gilles Platret présente une liste belfortaine qui n’étonnera personne puisque la mafia de Damien Meslot (maire de Belfort) est bien sûre massivement représentée.
Le plus étonnant dans ce communiqué est une phrase dans l’introduction où Gilles nous dit : « cette équipe est représentative de la diversité de notre territoire jurassien ».
Gilles fait une énorme erreur en utilisant le mot « jurassien », qui pour lui, est synonyme de « franc-comtois ».
Mais le Jura est un département de la région Franche-Comté, tout comme le département du Territoire de Belfort.
Cette erreur est fréquemment commise par les médias capitalistes, les politiciens et cette « élite » intellectuelle parisienne.
Il est compréhensible que les bourgeois parisiens puissent se tromper, vu qu’ils méprisent notre région, ainsi que les classes populaires qui la composent.
Par contre, pour un homme politique local qui a la prétention de représenter notre région, c’est vraiment ridicule.
Pauvre Gilles, lui qui était tranquille avec la bourgeoisie viticole de Bourgogne, doit regretter de plus en plus la fusion Bourgogne/Franche-Comté.
Loral Aitken, spécialiste des ultra-riches et des violences bourgeoises