La Chronique de Filou – La grève c’est la grève !

capture_decran_2019-12-29_a_10

Message à ceux qui râlent, et notamment aux entrepreneurs mis en difficultés, par les grèves

 

Si un président, si mal élu, et son  gouvernement, gouvernaient en démocrates avec le respect des avis contraires et notamment des partenaires sociaux, on ne vivrait pas ces grèves.

ÊTRE ÉLU, ça ne veut pas dire mettre en place une dictature le temps de son mandat.

Si on veut réformer la France, il faut y associer les français, et être capable de tout mettre sur la table : les dividendes scandaleuses, les cagnottes Jospin, RDS et CADES, le train de vie des élus, la corruption de ce pays.

Et gouverner POUR LES GENS, pas pour ses amis banquiers.

Le pays n'est pas dans la merde à cause des grèves, c'est l'inverse, il y a des grèves et des manifestations, et des gilets jaunes, parce que le pays est dans la merde en laissant une part importante de sa population dans la difficulté.

 

Enfin, le calendrier est une véritable provocation. Le gouvernement parie sur une grève impopulaire pendant la période des fêtes, et c'est bien lui qui a choisit le calendrier.

Pour faire passer une réforme impopulaire, le gouvernement parie sur la division des français, sachant très bien qu'une partie de la population ne suivra pas la CGT dans son bras de fer.

Alors, c'est à la partie de la population à laquelle j'appartiens de gagner ce bras de fer, puis de mettre en place les condition d'une alternance, et enfin, de gouverner ce pays avec intelligence.

Le pire serait une victoire "Macron" aux municipales, alors dès maintenant, mobilisez-vous pour les partis capables de faire tomber Macron.

Hasta la victoria siempre !

Laisser un commentaire