La Chronique de Filou – Ferrand, Balkany, Le Pen. Et Mélenchon ??

capture_decran_2019-09-14_a_10

Mais que vient faire Méluche dans cette galère ?

Richard Ferrand, président de l'Assemblée Nationale, 4ème personnage de l'état français.

Ouf ! Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis rassuré. Richard Ferrand est mis en examen, mais il n'est coupable de rien. Si, si, c'est lui qui le dis, donc faut le croire. Je lui suggère de s'investir dans une loi qui ferait juge le mis en examen supposé innocent. Ça n'aurait peut-être pas de vertus judiciaires, mais ça viderait les prisons !!

 

Patrick Balkany, maire LR de Levallois-Perret, co-fondateur du RPR

Ouf ! Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis rassuré. Si, si, tous les hommes politiques sont venus le dire, et des personnes de grandes moralités (j'ai même entendu Didier Schuller, du célèbre feuilleton Schuller-Maréchal), même des élus d'opposition, même des amis de Balkany ...C'est trop dur, ce pauvre Patrick, sa place n'est pas en prison ... mais dans ses villas dorées!

 

Mr Le Pen, idem, innocent à l'insu de son plein gré.

 

MAIS que vient faire là dedans Méluche, dit Mélenchon, insoumis, rappelant la présomption d'innocence dans le cas Ferrand, et lui même victime d'une justice politique, tel un Lula français …

Alors qu'il devrait, comme toutes les femmes et hommes de ce pays, demander la démission immédiate de Ferrand.

Bon, là je rigole moins, c'est mon camp. La presse d'investigation et la justice sont nos derniers remparts, les derniers contre-pouvoirs. Filou est énervé !

Jean-Luc, merci pour le travail accompli, mais passe vite la main à la jeunesse LFI, et prend une retraite bien méritée !

Il n'y a plus de Gauche ??? Vite, très vite, que les jeunes prennent le pouvoir des partis, et rejoignent les initiatives de rassemblement, par exemple celle menée par Clémentine Autain avec d'autres.

Moi, en attendant, je suis orphelin ...

Laisser un commentaire