Journée mondiale de la Santé ce 7 avril : à midi, que sonnent les sirènes !

La journée du mercredi 7 avril est la "Journée mondiale de la Santé".

En pleine pandémie Covid, il paraît important et même indispensable, de “marquer le coup“ … et “de sonner le tocsin“ !

Nous appelons à un rassemblement “symbolique“, dans le respect des gestes barrières, place des Droits de l’Hommeen référence droits de l’Homme et droits à la Santé, ce mercredi 7 janvier à midi pile. (durée 30 minutes maxi)

A midi pile, ce mercredi 7 avril et pendant quelques minutes, nous ferons sonner NOS sirènes (en référence aux “alarmes“ de chaque premier mercredi du mois) pour annoncer NOTRE alarme sanitaire et demander en priorité, la LIBÉRALISATION DES BREVETS VACCINAUX contre le Covid.

Si l'OMS, l'ONU, et plus de 100 pays à travers le monde, demandent la libéralisation de ces brevets, les laboratoires pharmaceutiques continuent de faire la sourde oreille, engrangeant des bénéfices “gargantuesques“, avec la complicité de certains dirigeants libéraux, en faisant courir le risque que de nouveaux variants émergent, neutralisent les vaccins en cours ... et nous conduisent à un “bis repetita“ …

De tout cela, nous ne voulons pas. 

Levez les brevets sur les vaccins contre le Covid.

RDV pour toutes celles et ceux qui le souhaitent, mercredi 7 avril à midi pile place des droits de l’Homme avec vos sirènes. Rassemblement déclaré, dans le respect des gestes barrières.

Laisser un commentaire