Fermeture des boulangeries de 4h00 à 6h00 ! FO dénonce cette décision !


De nombreux salariés Stellantis, de sous-traitants vont être pénalisés, ils n'auront plus la possibilité d'avoir un casse-croûte frais !

Des salariés d'équipe, des salariés qui font les 3x8, qui font vivre notre région, peut-on admettre qu'ils soient ainsi pénalisés !

Se lever à 4h00 du matin, faire 8h00 de boulot mérite bien d'avoir un peu plus de considération ! Les salariés qui se lèvent à 4h00 du matin sont pris en otages par des décisions prisent aux heures de bureau : c'est inadmissible !

Rentrer du boulot à 5h00 mérite bien, après 8h00 de taf, de revenir avec du pain frais à la maison !

Les salariés de l'industrie font vivre la région, certain l'auraient-ils oublié ? Les salariés qui se lèvent tôt le matin contribuent au PIB national eux ! C'est aussi la survie des commerces, qui par cette décision, est mise en danger ! C’est lamentable !

Dans ces conditions, FO demande que le couvre-feu s'applique à tous pas de travail avant 6h00 et après 18h00 ! Stellantis compris !
Suite à notre intervention, le sous-préfet souhaite nous rencontrer, les boulangers et FO ! Nous espérons que cela permettra de trouver une solution rapide à la possibilité de trouver un casse-croute à 4h00 du Mat !

Laisser un commentaire