Dijon : du sursis pour la racaille agricole

Le président des Jeunes Agriculteurs (JA) de Côte d’Or a été jugé mercredi 7 juillet pour les violences et les nombreuses dégradations commises en réunion, surtout sur le site de la Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement (Dreal) à Dijon. Pour se faire, Antoine Carré avait levé une milice punitive de 700 nervis, composée de puissants propriétaires agricoles.

Les JA sont la chair à canon de la mafia FNSEA. Le 6 avril 2021, une meute de 700 racailles agricoles a décidé de dégrader les biens publics et de s’attaquer à la police. Seulement trois d’entre eux ont été jugés pour ces violences organisées et ont récolté du sursis.

Cette expédition punitive nous rappelle celles commises en Italie en 1919 par les milices fascistes de Mussolini.

Ici, les Jeunes Agriculteurs estiment qu’ils ne touchent pas assez d’argent provenant de l’Union Européenne ( les agriculteurs sont la catégorie de population qui touche le plus d’allocations de l’État). Leur réponse est une démonstration de force violente qui s’apparente plus à une expédition punitive qu’à une manifestation.

« On ne touche pas assez d’argent public, donc on casse les biens publics », voila la phrase qui résume la mentalité de ces agriculteurs qui nous nourrissent malgré nous.

Ces même agriculteurs qui représentent seulement 1 % de la population et possède la totalité des richesses agricoles.

« La propriété, c’est du vol », la Révolution apportera la COLLECTIVISATION des terres et leur AUTOGESTION.

Dans un avenir meilleur et révolutionnaire, les terres et les fermes appartiendront à celles et ceux qui y travailleront, sans hérédité injuste ni cumul des richesses.

La propriété privée et la hiérarchie, voila les deux éléments principaux que nous devons détruire pour obtenir l’émancipation sociale.

Loral Aitken, spécialiste des ultra-riches et des violences bourgeoises

Laisser un commentaire