Des comportements puérils des politiques

Les politiques de droite et de gauche devraient avoir un peu plus d'humilité devant les évènements récents de Nice.

Le premier ministre considérait le 15 juillet 2016 qu'il n'y avait pas de faille au niveau sécurité à Nice, cela me paraissait prématuré comme déclaration, l'enquête devra le déterminer. Il en était de même pour le président du conseil région PACA sur les effectifs de police.

Ces éléments sont vérifiables et la moindre des choses avant de fanfaronner pour le premier ministre ou d'attaquer le gouvernement pour le président de la région PACA est d'attendre les résultats de l'enquête.

Il faut noter que le 17 juillet 2016 " Le ministre de l'intérieur demande à la police des polices une "évaluation technique" sur le dispositif de sécurité"

Ce que l'on attend des politiques de droite ou de gauche est d'agir de façon pertinente et d'anticiper sur de tels types d'actions.

http://www.rtbf.be/info/dossier/attentat-a-nice-un-camion-a-fonce-dans-la-foule-lors-du-14-juillet/detail_il-n-y-a-pas-eu-de-faille-dans-la-securite-a-nice-assure-manuel-valls?id=9354819

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaque-au-camion-a-nice/securisation-de-la-promenade-des-anglais-la-version-du-ministere-de-l-interieur-remise-en-cause-par-liberation_1556747.html

Laisser un commentaire