Des boîtes à chaussures remplies de cadeaux pour La Croix Rouge à destination des plus précaires

Marie-Hélène Ivol, Vice-présidente départementale en charge de la vie associative a remis à Etienne Schleich, Président de l’antenne locale de l’association La Croix Rouge, 54 boîtes à chaussures remplies de cadeaux qui bénéficieront aux publics les plus précaires, notamment ceux fragilisés pendant la crise sanitaire.

Cette opération, appelée Opération boîtes à chaussures, était organisée par le Conseil départemental du Territoire de Belfort.

Du réconfort pour les publics impactés par la crise sanitaire
Depuis le 16 décembre et jusqu’au 15 janvier dernier, les habitants du Territoire et plus particulièrement les agents du Conseil départemental étaient invités à livrer, à l’accueil de l’Hôtel du Département, une ou plusieurs boîtes à chaussures contenant de petits cadeaux ou attentions, sensés améliorer le quotidien des plus démunis qui vivent, pour la plupart, dans la rue (produits alimentaires, d’hygiène, matériel pratique, vêtements chauds…)
Au final, ce sont donc 54 boîtes à chaussures qui ont été récoltées au terme de la campagne. L’ensemble de ces boîtes a été remis à l’association Belfortaine La Croix Rouge de Belfort.

Laisser un commentaire