Canton de Vesoul 2

Colombier ● Comberjon ● Coulevon ● Frotey-lès-Vesoul ● La Villeneuve-Bellenoye-et-la-Maize ● Montcey ● Navenne ● Quincey ● Varogne ● Vellefrie ● Vesoul ● Villeparois ● Vilory

Le dimanche 20 juin, vous élirez vos conseillers départementaux et nous sommes candidats à cette élection.

Notre duo reflète l’expérience et le renouvellement, afin d’inscrire notre territoire dans une nouvelle dynamique avec un programme ambitieux en trois grands points :

  • Solidarité : Créer une banque de stages pour les jeunes : 100 stages par an proposés et aides à l’entreprise en cas d’embauche.
  • Dynamisme : Protéger les habitants et les automobilistes en sécurisant tous les carrefours et croisements dangereux, comme par exemple sur la RN 57 aux abords de Frotey-lès-Vesoul, Comberjon et Colombier.
  • Environnement : Réaliser davantage de pistes cyclables et de voies vertes sur l’ensemble de la Haute-Saône.

Pour nous accompagner dans cette élection, nous avons choisi comme remplaçants, Sabrina ZELFA et Joël EBRO. Sabrina a passé toute son enfance dans les quartiers du Montmarin, du Grand-Grésil et des Rêpes. Chargée d’insertion à la Mission Locale, elle est aussi conseillère municipale de Vesoul, en charge de ce sujet. Joël est frigoriste et connait bien le monde de l’artisanat et les difficultés qu’il rencontre. Investi dans la vie locale il est aussi conseiller municipal de Navenne.

Vous nous connaissez : nous sommes des élus de proximité, à l’écoute de chacun et nous formons une équipe sérieuse, solide et soudée pour mettre notre bon sens en action.

La crise sanitaire que nous traversons bouleverse nos vies et nous amène à encore plus de responsabilité pour travailler avec tous ceux qui font avancer notre territoire.

Notre force : être libres et indépendants ! Nous voulons nous affranchir des postures politiciennes qui retardent l’avancée des dossiers de fond.

Nous continuerons à défendre les grands projets de notre canton au sein de l’assemblée départementale.

Vous pouvez compter sur notre énergie.

Carole MICHEL et Benoît THOMASSIN

Laisser un commentaire