AU NOM D’HIPPOCRATE. Déclaration contre le terrorisme sanitaire

Cette déclaration est internationaliste et a été réalisé en grec et en français par le groupe Rempart Noir.

« Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences. » Extrait du Serment d’Hippocrate

1. Les vaccins de toutes les entreprises pharmaceutiques occidentales ont été approuvés par la FDA américaine et l'EMA européenne pour une utilisation provisoire, sous conditions, au nom de l’urgence sanitaire. Il est clair que leur utilisation est expérimentale (phase 3) et l'on sait que cette période d'utilisation expérimentale se termine à la fin de 2022 et 2023 (selon l'entreprise). Selon le Code de Nuremberg, qui a clos le chapitre de la médecine nazie et de ses expérimentations, il est interdit d'utiliser toute forme de violence, de tromperie , de mensonge, de coercition, d'exagération ou de contrainte pour amener les gens à participer à des expériences médicales telles que celles qui sont actuellement menées de facto. Des prédictions similaires sont faites dans la Déclaration Universelle sur la Bioéthique et les Droits de l’Homme de 2005. Par conséquent, quiconque, quelle que soit sa position d'autorité, promeut, impose ou fait la publicité des vaccinations obligatoires, est un criminel contre l'humanité ; et doit être traité comme tel !

2. Les soi-disant vaccins sont en fait des plateformes de génie génétique - ce qui est scientifiquement et politiquement reconnu (par la FDA et l'EMA) et systématiquement dissimulé. Cette « nouvelle technologie » a déjà des effets secondaires graves dans un grand nombre de cas, des handicaps permanents et des décès, tandis que ses conséquences à moyen et long terme sont totalement inconnues. Quiconque utilise des critères de comptabilité du type "profits/pertes" et "jusqu’à tant de morts, le bénéfice est quand même plus grand" est un ennemi de la santé, un ennemi de la loi et de la morale humaines, est un criminel contre l'humanité ; et doit être traité comme tel !

3. Les tentatives de censure de toute critique fondée et même de la part d'experts (immunologue s, virologues, épidémiologistes, etc.) qui ont le « défaut » de ne pas être soudoyés par les compagnies pharmaceutiques, ont été et restent systématiques. Elles vont de la calomnie et des mensonges délibérés aux menaces ouvertes. Quiconque participe à l’interdiction de la liberté d’expression et fomente le « silence de cimetière », est un criminel contre l'humanité ; et doit être traité comme tel !

4. Toutes les grandes entreprises pharmaceutiques du capitalisme occidental ont un lourd casier judiciaire de condamnations à de fortes amendes pour toutes sortes de violations de la législation sur les médicaments, entraînant de graves préjudices (p. ex. : cancérogenèses) voire la mort de ceux qui ont pris leurs produits soi-disant « miraculeux ». Quiconque tente de dissimuler le caractère mafieux de ces entreprises pendant des décennies, quiconque tente de les « blanchir », quiconque les soutient et légitime leur action au détriment des personnes-qui-ne-savent-pas, est un criminel contre l'humanité ; et doit être traité comme tel !

5. Aucune autorité étatique n'est en droit de traiter les citoyens comme des personnes incapables de connaître les bases de leur santé, comme des êtres sans libre arbitre, comme des « enfants » ayant besoin de fermeté, de punitions ou de pots-de-vin « pour propre bien », en leur imposant ce que c’est ce « bien » dans l'intérêt de diverses branches entrepreneuriales/capitalistes. Quiconque utilise le pouvoir de l'État pour dévaloriser l'intelligence et la moralité des sujets en les infantilisant, est un criminel contre l'humanité ; et doit être traité comme tel !

6. On nous promet divers « changements » mystérieux et vagues, de « nouvelles normalités » et on nous dit que « plus rien ne sera comme avant, oubliez l’avant-covid ». Nous n'oublierons rien, surtout quand il s'agit des droits de l'homme et des libertés fondamentales et inaliénables, pour lesquels beaucoup de sang a coulé dans le passé ! - Nous ne voulons pas d’une médecine des statistiques et des « courbes de prédiction » - ces techniques sont pour les marchés boursiers ! -Nous ne voulons pas d’une médecine de calcul froid et de comptabilité pour savoir combien et quels décès sont bénéfiques et combien/quels ne le sont pas ! - Nous ne voulons pas d’une médecine des algorithmes et des sociétés d’informatique ! - Nous ne voulons pas d’une médecine des biotechnologies et des mutations génétiques ! -Nous ne voulons pas de la médecine de l'« industrie de la santé » et des entreprises qui réalisent d'énormes bénéfices et une tout aussi grande capacité de tout acheter !

7. Nous voulons une médecine qui ne fasse pas peur, qui ne terrorise pas, qui ne soit pas à la botte d'un pouvoir ou d'un homme d'affaires ; - une médecine qui soigne toute personne qui en a besoin, quels que soient son âge, son sexe, sa race, sa langue, sa religion ou ses convictions ; - une médecine qui se tient à côté des besoins et non contre eux, le fouet à la main ; - une médecine qui compatit et qui ne sert pas la coercition et la punition ; - une médecine qui reste fidèle au serment d'Hippocrate de ne jamais nuire, au lieu d’une médecine qui collabore avec le pouvoir et qui sert à enlever des droits ; - une médecine qui honore sa mission et refuse d'agir comme une police et de légitimer les coups d'État constitutionnels et les « lois » totalitaires.

Face « nouvelles normalités » qu'ils tentent de nous imposer par la force, face à la guerre psychologique, le chantage et les menaces, nous n'« oublierons » aucun des droits humains fondamentaux !

Dans cette véritable guerre qui a été déclarée contre l'être humain, nous sommes du côté de la justice et de la dignité !

PAS DE SANTÉ SANS JUSTICE ET LIBERTÉ !!

Cette déclaration n'est la « propriété intellectuelle » de personne. Elle peut être adoptée par n'importe qui, individu, groupe, bande de copains, collectif - et diffusée par tous les moyens possibles. Son but n'est autre que de soutenir et d'encourager tous ceux et celles qui tentent de tenir debout face à la terreur hygiéniste et le pilonnage épuisant depuis près d'un an et demi. Et de construire un terrain d’entente et d'action commune pour ceux/celles qui luttent tout autant contre le vieux totalitarisme (extrême droite, fascisme, racisme, sexisme) que le nouveau (technocratie bio-informatique, terrorisme technologique).

(Nous accueillerons volontiers les questions et les pensées ; mais pas de la part des bas-fond de ceux/celles qui sont devenue.es les représentants des mafias pharmaceutiques au rempartnoir@riseup.net)

Laisser un commentaire