Cravate rouge VS Cravate bleu nuit

Après le débat sur-médiatisé entre deux hommes politiques très connus et très vieux, tout les médias dominants et les influenceurs GAFAM disent que cet échange était sans vainqueur. En analysant le débat, il est évident que cravate rouge a gagné son duel, et si c’était le contraire, les médias capitalistes auraient titré « Cravate bleu nuit a écrasé Cravate rouge ».

« Duel sans vainqueur », Record d’audimat », « part audience phénoménale », « la passion française pour les débats », « un débat sans surprise », « BFMTV pulvérise toutes les autres chaînes avec le débat », « carton d’audience »,...

En voyant les titres et les « décryptages » sur cet échange surmédiatisé je me suis dit tout de suite: « Ah !Cravate Rouge a dû gagner son duel », et ça s’est confirmé après que je me sois tapé ce long débat.

D’une part Cravate rouge a pu profiter de toute la puissance médiatique bourgeoise qui entoure Cravate bleu nuit.

D’autre part, Cravate bleu nuit n’a pas assumé la moitié des horreurs qu’il a déjà « théorisé » et ont fait son succès, la lâcheté légendaire des fascistes !

Dommage que ce ne soit pas un commentateur de catch qui a animé cette soirée, ça aurait pu donner ceci :

Dans le coin bleu, Cravate bleu nuit, représente à lui tout seul le capitalisme au plus immoral, sauvage, injuste et violent ainsi que les fascistes divers et variés (sauf les salafistes qui ne se reconnaissent pas chez lui).

Dans le coin rouge, Cravate rouge, représente à lui tout seul la gauche social-traître ainsi que les marxistes-autoritaires divers et variés (sauf les trotskystes qui ne se reconnaissent pas chez lui).

Chacun des deux « combattants » a écrasé ce qui l’entourait dans son camp politique.

Cravate bleu nuit éclipse Tailleur bleu marine ainsi que Cravate bleu roi.

Cravate bleu roi traîne beaucoup de casseroles...

Nous savons très bien de quoi est capable ce genre de droite ultra-capitaliste qui, en plus de ne plus avoir de frontières idéologiques avec le FN/RN, a toujours été le meilleur chien de garde de la bourgeoisie. Et ce depuis le gouvernement militaire, colonialiste et capitaliste du Général De Gaulle, dont ils se réclament tous.

Cravate bleu nuit, tout comme Cravate bleu roi, se revendique de De Gaulle.

Ainsi Cravate bleu nuit représente à lui tout seul De Gaulle et Pétain.

Autant dire que la candidature de Tailleur bleu marine va être très difficile.

De son côté, Cravate rouge a aussi balayé d’un revers de la main tout ce qui l’entourait.

Foulard rose, par exemple, maire de Paris, est très sale. Tout comme Cravate bleu roi, elle traîne beaucoup de casseroles. Son parti est la caricature du social-traître. La bourgeoisie et les médias l’adorent, mais pas les Parisien.nes.

Les plus précaires et la classe ouvrière ne votent majoritairement plus depuis plusieurs années, la gauche électoraliste peine à obtenir des suffrages dans cette structure bourgeoise.

Pourtant, depuis les années 1950, la gauche électoraliste s’est constamment détournée des classes populaires et s’est rapprochée des ultra-riches, jusqu’à obtenir le pouvoir étatique en 1981, en 1988 et en 2012.

Les écologistes, quant à eux, sont en costumes sans cravates car ils sont frais et modernes. Les politiciennes osent même de très belles robes vertes. Elles sont souvent très ravissantes.

Il faut avouer que Cravate rouge est malin, il a récupéré avec une telle facilité les idées de Sans cravate et Robe verte.

Pourtant les marxistes ont mis beaucoup de temps à évoluer car Karl Marx n’a pas vécu le réchauffement climatique. Ces fanatiques ont mis du temps à percuter que les ressources n’étaient pas inépuisables, ce que Karl Marx ne pouvait pas deviner à son époque.

Mais ça y est, le concept d’écologie est enfin arrivé au cerveau des marxistes-autoritaires.

Cravate rouge a donc choisi le capitalisme vert et l’écologie élitiste de Sans Cravate et Robe verte.

Entre petits bourgeois autoritaires, on se comprend !

D’ailleurs, Mr et Mme Pull moche, respectivement représentants du NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste) et de LO (Lutte ouvrière) font vraiment tâches au milieu de tout ça (pas étonnant pour du rouge qui tâche1).

Pendant ce temps, Champion Tie savoure le pouvoir et fait sa propagande sur TikTok ou sur les réseaux des GAFAM.

Il a une puissance de communication numérique qu’aucune autre cravate ne possède.

Il détient même des chiens locaux qui écrivent des bobards sur Factuel.info.

Le pire, c’est que Champion Tie va peut être retrouver le pouvoir pour pratiquer 5 nouvelles années de sauvagerie capitaliste décomplexée.

Face à ces cravates de toutes les couleurs répondons manifestations colorées et capuches noires.

Un gilet jaune sous le K-Way noir

KLX-Luminoso2

Mets des gants sur tes paluches, c’est le son des capuches

Seth Gueko-Le son des capuches3

Loral Aitken, spécialiste des cravates

1Piqûre de rappel historique: https://www.factuel.info/blog/kronstadt-1921-ou-comment-les-bolcheviks-fetent-les-50-ans-de-la-commune-de-paris

2KLX-Luminoso https://www.youtube.com/watch?v=pzJtozW9tSo

3Seth Gueko- Le son des capuches https://www.youtube.com/watch?v=1kXcmRukWYs

Laisser un commentaire