Abonnez-vous maintenant

Pour lire tous les articles du Journal et créer votre blog à partir de 7€/mois

L'ADMR du Doubs a-t-elle trop perçu du Département ?

document

Mercredi 24 juin 2015 / Daniel Bordür

Un rapport de la chambre régionale des comptes pointe la différence de traitement entre les neuf services d'aide à domicile des personnes âgées de 2011 à 2013. L'ADMR aurait touché 1,8 M€ injustifiés. La présidente Christine Bouquin évoque « la récupération d'éventuelles surcompensations ». Problème : le président de l'ADMR, Philippe Alpy, est un de ses vice-présidents.
L'Union de la droite et du centre, le 10 mars dernier, à quelques jours de la victoire. Aujourd'hui, la présidente Christine Bouquin (3e en partant de la gauche) est confrontée à la délicate correction des dotations attribuées à la fédération ADMR que préside son deuxième vice-président Philippe Alpy (1er en partant de la droite).
L'Union de la droite et du centre, le 10 mars dernier, à quelques jours de la victoire. Aujourd'hui, la présidente Christine Bouquin (3e en partant de la gauche) est confrontée à la délicate question de l'éventualité d'une correction des dotations attribuées à la fédération ADMR que préside son deuxième vice-président Philippe Alpy (1er en partant de la droite).

L'accès à l'article intégral est réservé aux abonnés.

Pour lire tous les articles du Journal
et participer au débat

ABONNEZ-VOUS 

Choisissez votre formule !

Pourquoi Factuel.info est payant ?

1. C'est un journal indépendant des pouvoirs économiques, financiers et politiques 2. Son projet éditorial consiste à publier juste plutôt que juste publier 3. C'est un journal participatif En savoir plus