Abonnez-vous maintenant

Pour lire tous les articles du Journal et créer votre blog à partir de 7€/mois

Kangourou Kids organise une collecte de jouets à Besançon pour La Croix Rouge !

Mardi 24 novembre 2020 / Kangourou Kids

Installée depuis 2 ans dans le Doubs, l’agence Kangourou Kids de Besançon s’associe à La Croix Rouge pour organiser une collecte de jouets au profit des enfants défavorisés.

Le concept est simple : vos enfants ont des jouets en bon état qu’ils n’utilisent plus ? Venez les déposer à l’agence 14 rue Isenbart (tout en respectant les règles sanitaires en vigueur actuellement) l’agence les remettra à La Croix Rouge pour faire la joie d’enfants défavorisés à Noël !

Gaël Grosperrin, gérant de l’agence, précise « Malgré l’année difficile que nous venons de passer, tous les enfants attendent le Père Noël avec impatience, comme chaque année. Avec cette opération, nous espérons pouvoir participer à la joie de nombreux enfants en glissant quelque chose dans leur chausson pour Noël ! ».

Ce partenariat avec La Croix Rouge, amorcé en 2018, vise non seulement à participer à la joie de Noël mais aussi à inciter les familles qui le souhaitent à donner une deuxième vie aux jouets qui dorment dans leurs placards, Gaël ajoute « de plus en plus de familles aspirent à désencombrer leur intérieur : voici une belle occasion faire un peu de tri tout en faisant une bonne action ! ».

Pour participer, les personnes qui le souhaitent sont invitées à déposer leurs jouets en bon état à l’agence avant le 17 décembre 2020, dans le respect du protocole sanitaire affiché.

Zoom sur Kangourou Kids

Fondé en 2010 par un groupe de professionnels de la garde d’enfants soucieux de professionnaliser leur secteur, Kangourou Kids compte aujourd’hui plus de 120 agences spécialisées dans la garde d’enfants à domicile en France Métropolitaine et dans les Dom Tom.

Outre la proximité, Kangourou Kids mise aussi sur la qualité : le réseau a élaboré une charte qualité et compte rapidement obtenir une certification QUALISAP pour la totalité de ses agences (70% sont déjà certifiées). « L’engagement des entrepreneurs est total, il ne s’agit pas de proposer des services, et de ne pas tenir ses promesses… souligne Eric PERSIN, directeur général du réseau, Il s’agit surtout de sélectionner très sérieusement nos intervenant(e)s en les rencontrant longuement et en assurant un réel suivi par des contacts réguliers. »

Recommander cet article
0