Abonnez-vous maintenant

Pour lire tous les articles du Journal et créer votre blog à partir de 7€/mois

Mes méthodes et mes intentions sont bien différentes de celles de M. Fagaut

Jeudi 4 juin 2020 / Eric Alauzet

Monsieur Fagaut ne m’a jamais contacté ni fait de propositions si ce n’est d’exiger, de manière peu républicaine et par presse interposée, le retrait de ma liste qui a approché les 20%.

Encore ce week-end, M.Fagaut évoquait, dans les colonnes de la presse quotidienne, sa présumée ouverture, alors même que nous apprenions mardi matin sur France Bleu que sa liste était déjà déposée en préfecture.

Les faits sont là. La manœuvre médiatique de Monsieur Fagaut est très grossière.

Il est clair que nous n’avons pas les mêmes méthodes, ni les mêmes intentions pour Besançon.

Je considère que la situation impose d’aller vite et fort, sans saupoudrage ni mesurette, à l'image du plan de 120 millions pour l'emploi que nous avons annoncé hier.

Faire prendre des risques à Besançon serait de faire le choix d’un programme faible, incomplet comme le propose la liste très à gauche de Mme Vignot qui oublie de pans entiers de l’économie et celle très à droite de M.Fagaut qui reste faible sur l’économie en négligeant l’écologie et les solidarités.

Nous représentons une offre politique équilibrée qui unit centre gauche et centre droit, qui ressemble à Besançon, équilibrée, centrale qui traite avec autant d’importance d’économie, d’écologie, de solidarité ou encore de sécurité.

Je n’entrerai dans aucune polémique. Ma priorité c’est Besançon et les Bisontins. Nous leur disons « Choisissez Besançon ».

Recommander cet article
0

Commentaires

   Ecologiste puis lrem, la lisibilité devient opaque ,je n'ai pas compris votre stratégie en quittant les verts, petit dans un petit parti ou petit dans un "grand mouvement"!, c'est ma perception de votre politique équilibrée qui est très déstabilisante ,la base,les piliers ,l'architecture... est attaquée par des insectes parasites !car ne vaut  rien!. Unir gauche et droite ,centre droit, ...je préfère voter pour une politique réfléchie ,avec des personnes compétentes et pleine d'énergies  créatrices ,par ex "citoyens à gauche "pour ne parler que d'eux!..un vaste monde attend ce vote!

Soumis par aires isabelle le 7 juin 2020 - 07:45.